Déjà novembre, déjà une nouvelle fournée de pépites. Après le combo pizza-rosé qui réchauffe les premières soirées fraîches de l’hiver, nous avons attaqué les hostilités avec BloodShot.

BloodshotBloodshot (2013) c’est l’histoire d’un Vampire engagé par le FBI pour combattre la menace terroriste à travers le monde. Ça tombe bien, le terrible Dourif prépare son attaque contre les USA, armé d’une bombe nucléaire artisanale. Pour arriver à ses fins de Justice, le Vampire Bailey arrivera t’il à faire d’Elliot (le flic anti-vampire) ??? Un suspens intenable qui sera heureusement épaulé par de grandes scènes de n’importe quoi, entre les combats de vampire sur batterie et les terroristes tout à fait crédibles. A voir en accéléré, mais assurez vous de ne pas manquer les prestations minables de Christophe Lambert en président des USA ou du nain terroriste poseur de bombe.

Blood shot

Ça complote, ça complote !

 

BAD-TASTESuite au succès de la Classe Américaine (en HD), petit retour sur un autre navet de légende : Bad Taste (1987), par Peter Jackson, himself.

Pas vraiment un nanar, certes mais dur à cloisonner dans la catégorie gore… d’autant que le film accuse un peu ses 26 ans.
Bref, Bad taste c’est l’histoire d’un groupe d’illuminés qui pensent avoir trouvé des aliens préparant une invasion de la planète depuis un petit village de nouvelle zelande. On arrive assez rapidement dans le coeur du sujet pour y trouver du sang, du sang et des bouts de cerveau.

Bad taste - BRAINs

Mmm BRAINs

Pensez à finir vos pizzas avant de lancer le film !